Yoann Riou éliminé de DALS

Opposé à Clara Morgane samedi soir dernier, Yoann Riou a été éliminé de l’émission “Danse avec les stars” après 5 semaines de compétition. Une épreuve qui a été particulièrement difficile pour le journaliste mais au cours de laquelle il a pris beaucoup de plaisir.

Toujours avec le sourire et infatigable, le journaliste sportif Yoann Riou a dû quitter l’aventure de “Danse avec les Stars” après plusieurs prestations au côté de sa partenaire de danse Emmanuelle Berne. Suite à cette aventure et ce véritable défi dans lequel il s’est lancé, le journaliste s’est confié à Télé Star en revenant notamment sur son importante perte de poids : "Je pèse 84 kilos, j'en faisais 105, au début de l'été. J'ai perdu 5 centimètres de tour de taille, depuis le début de l'aventure. Je commence à voir quelques petits abdos ! Je dois aller m'acheter des vêtements parce que je n'ai plus rien qui me va ! Je me sens tellement mieux qu'au début de mon régime !"

Même si la danse n’est pas son domaine de prédilection, il a pu nouer une véritable relation d’amitié avec sa partenaire de danse : "C'est une rencontre incroyable. J'étais le moins bon danseur de cette aventure et elle m'a porté jusqu'au cinquième prime. C'est une danseuse fantastique et admirable. Elle a eu une pédagogie incroyable. Elle m'a permis de faire la moitié du programme. Je lui souhaite le plus grand des bonheurs dans les mois à venir. La compétition durait quelques semaines, mais une amitié, c'est pour la vie !"

Rubriques

Médias