Un membre de la Ligue du LOL sur TPMP

“Touche pas à mon poste”, l’émission de Cyril Hanouna, fait régulièrement polémique. Cette fois-ci, Cyril Hanouna doit faire face à une nouvelle controverse suite au recrutement de David Doucet comme rédacteur en chef de l’émission.

David Doucet est un ex-journaliste du magazine Les Inrocks, licencié en mars dernier suite aux révélations dans l’affaire de la Ligue du LOL. Membre de ce groupe, il avait été licencié par la direction des Inrocks pour “faute grave”. Selon les informations de GQ, il semblerait que David Doucet ait été recruté comme rédacteur en chef de l’émission TPMP.

Suite à cette révélation polémique, l’animateur a tenu à réagir lors de son émission en confirmant le fait qu’il avait tenu à laisser une “deuxième chance” en rappelant que “David Doucet ne fait l’objet d’aucune poursuite”. Il a également tenu à préciser “qu’il n’est en aucun cas rédacteur en chef de l’émission, il n’a aucun CDI chez nous”, il serait aujourd’hui “en observation”.

A la suite de cette intervention, Florence Porcel, l’une des victimes de la Ligue du LOL, a répondu à Cyril Hanouna sur Twitter : “Les canulars (parce que, NON, il n’y en a pas eu qu’un) n’étaient PAS des sketch. Et n’étaient PAS « dans le cadre d’une émission ». C’était un délire entre potes pour HUMILIER”. L’affaire est donc loin d'être terminée…

Rubriques

Médias