Un bad buzz pour un simple clip

La chanteuse Elisa Tovati a fait le buzz sur les réseaux sociaux, où une vidéo s’est mise à circuler, la montrant en plein craquage dans un restaurant, dans le 8e arrondissement de Paris. En réalité, elle tournait seulement son clip.

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Elisa Tovati aurait eu un accès de colère dans un restaurant. Devant le buzz que la vidéo a fait, la chanteuse n’a pas eu d’autre choix que de révéler la vérité : elle tournait simplement son dernier clip, La machine. Elle explique : “À travers cette chanson, je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation. En ce moment, quand tu fais de la chanson française ou de la variété, que tu as plus de quarante ans, surtout si tu es une femme, les médias, les réseaux sociaux et parfois les maisons de disques te font comprendre que tu as dépassé la date de péremption”.

Mais il semblerait que le tournage de ce clip ait pris une autre ampleur : “Cette vidéo m’a été volée. Et j’avoue que l’ampleur que cela a pris me dépasse un peu et me bouleverse. Il y a des commentaires très violents”. En effet, c’est un figurant qui a filmé et partagé la scène. Elisa Tovati a finalement dévoilé son clip.

Rubriques

Médias