Un adolescent enferme son neveu dans le congélateur

Un adolescent voulait « s’amuser » en enfermant son neveu de deux ans dans le congélateur. Le jeune garçon a directement été placé en garde à vue.

A Marseille, un adolescent âgé de dix-sept ans a enfermé son neveu dans un congélateur pour se divertir selon un quotidien régional, La Provence. L’enfant de deux ans, était quasiment nu avant d’entrer dans le congélateur. L’adolescent n’a pas manqué de filmer la scène qu’il jugeait drôle avant de la diffuser sur le réseau social Snapchat. De nombreux internautes s’indignaient de son acte.

Plusieurs d’entre eux ont directement signalé cette mauvaise blague auprès des autorités en utilisant la plateforme Pharos. Des signalements provenaient même de l’autre côté de l’Atlantique. Un internaute canadien a également signalé cette vidéo. La réaction vive des internautes a donc permis à la police d’être immédiatement informée de la situation.

Cette dernière s’est rendue au domicile du malfaiteur et a placé l’adolescent sans attendre, en garde à vue. L’enfant de deux ans est désormais en sécurité. La police indique : « l’enfant est en bonne santé ».

Rubriques

Médias