Tpmp : la mauvaise blague de baba

Le présentateur, Cyril Hanouna, de l’émission « Touche pas à mon poste » a fait une blague à un de ses chroniqueurs qui l’a manifestement embarrassé.

L’animateur de la chaîne C8 ne manque jamais une occasion de taquiner ses chroniqueurs. Bien que généralement Benjamin Castaldi essuie les frais de ses blagues gênantes. Hier soir, Cyril Hanouna a trouvé une nouvelle victime. Il a décidé de balancer une blague au chroniqueur Guillaume Genton, le spécialiste des audiences du marché télé.

Le style original de cet expert médias a inspiré Cyril Hanouna. Alors qu’il continuait une discussion bien entamée, ce dernier l’a surnommé Guy Lux, un animateur français de divertissements télévisés. A la suite de cette blague, s’en est suivi un fou rire sur le plateau interminable, ce qui a quelque peu rendu mal à l’aise le principal concerné de cette balourdise.

Guillaume Genton a fait abstraction de sa blague et il est resté imperturbable. Il a continué de remplir sa mission qui était de détailler les audiences qui lui ont été demandées sur une émission de télé-réalité.

Rubriques

Médias