TPMP : Ayem Nour coule l'émission ?

Les fanzouzes de TPMP sont en colère : l'arrivée d'Ayem Nour comme chroniqueuse semble ne pas les réjouir. Les audiences de l'émission en ont été d'ailleurs nettement impactées...

Ce mardi 7 janvier, Cyril Hanouna présentait une toute nouvelle chroniqueuse dans son émission phare Touche Pas à Mon Poste : Ayem Nour. Une arrivée qui n'a pas fait que des heureux, loin de là. Alors que certains internautes crient même au sabotage, affirmant que le présentateur et ses choix sont en train de tuer l'émission à petit feu, les audiences sont en bernes. 

L'arrivée d'Ayem Nour entraîne une baisse de 300 000 spectateurs 

Malgré une baisse de 300 000 spectateurs enregistrée entre lundi et mardi pour TPMP, Cyril Hanouna n'en démord pas, sa nouvelle chroniqueuse peut tout à fait s'intégrer dans son équipe. Alors que pour certains chroniqueurs déjà en place, le présentateur sait très bien ce qu'il fait, pour d'autres, c'est l'incompréhension totale, à l'image de Raymond Aabou : pour lui, l'ancienne candidate de téléréalité est "capricieuse", limite "chiante". 

Face à l'arrivée de Ayem Nour dans TPMP, les fanzouzes semblent avoir eux aussi un avis tranché sur la question, comme en témoignent les réseaux sociaux. Certains internautes ont d'ailleurs exprimé leur attention de boycotter l'émission à cause de la nouvelle chroniqueuse : "Cyril, après avoir vu les audiences d'hier de TPMP et de Quotidien, j'espère que tu comprends le message !!! CQFD !!! Tu est en train de flinguer TPMP tout seul. J'adorais TPMP mais depuis 2 ans, tu fais n'importe quoi", ce à quoi d'autres répondent : "Je suis consterné des proportions et réactions, du boycott carrément de l'émission: on est dans la disproportion et la haine là!". 

Reste à savoir ce que fera Cyril Hanouna, alors qu'en effet, l'émission Quotidien a sévèrement devancé TPMP lundi dernier...

Rubriques

Médias