Thomas Sotto remplace Marc-Olivier Fogiel

Quelques jours après l’annonce du départ de Marc-Olivier Fogiel de RTL, le nom de son remplaçant a été dévoilé. C’est dans une interview à Télé Star que Thomas Sotto a officiellement déclaré son arrivée sur la radio à la rentrée prochaine.

Après 7 ans de service sur la radio RTL, Marc-Olivier Fogiel a annoncé son nouveau défi pour prendre le poste de directeur général de BFM TV. Un départ qui a donc obligé la station à se mettre à la recherche d’un remplaçant. Et c’est le journaliste Thomas Sotto qui va endosser ce rôle, à partir de la rentrée prochaine.

Dans une interview à Télé Star, l’ancien animateur sur la radio Europe 1 est revenu sur son futur poste à RTL : “J’avais très envie de revenir à la radio. Quand j’ai fait la promo de mon bouquin, chaque fois que je m’asseyais devant le micro, je me disais que j’aimais ça et que ça me manquait.

Reprendre la tranche du 18-20 de RTL qui réalisait de très bonnes audiences ne va pas être aisée mais Thomas Sotto n’a “pas hésité longtemps” avant d’accepter : “Je suis conscient que ce n’est pas facile de passer après Marc-O. Il était très fort pour avoir les meilleurs invités. C’est un défi de remplacer Marc-Olivier Fogiel et de faire aussi bien que lui”.

Rubriques

Médias