Thierry Beccaro arrête Motus

Présentateur emblématique du jeu télévisé Motus, Thierry Beccaro a annoncé son intention de quitter France Télévisions. Après plus de trente ans de présentation sur la chaîne, l’animateur souhaite prendre un nouveau virage dans sa carrière.

L’animateur de Motus et Télématin s’est confié au journal le Parisien, en revenant sur sa carrière et sur ses choix pour son avenir. Dans cette interview, Thierry Beccaro exprime son envie de renouveau dans sa carrière : “Ce n’est pas facile comme décision. Il faut un peu de courage et de lucidité. Il y a un an, à l’été 2018, j’ai senti que mon aventure avec France Télévisions arrivait à sa fin. Motus marche toujours très bien. Mais je ne voulais pas devenir le vieux présentateur de Motus…

A 62 ans, l’animateur précise que c’est sa propre décision et qu’il n’a aucun différend avec la direction : “J’ai cela en moi depuis longtemps. Il fallait passer à autre chose. Cela n’enlève en rien à l’affection que j’ai pour ceux qui m’ont accompagné et m’ont fait exister, notamment les dix présidents de France Télévisions que j’ai vu se succéder”. Suite à l’enregistrement de la dernière émission qui sera diffusée en août, Thierry Beccaro pourra se consacrer pleinement à sa carrière au théâtre et pourquoi pas revenir sur France Télévisions avec un rôle dans une fiction.

Rubriques

Médias