Snapchat : des selfies en 3D

Snapchat vient de lancer son tout nouveau mode 3D qui vous permet d’ajouter une certaine impression de profondeur à vos selfies. Snapchat est un leader sur le marché des applications de selfies grâce à ses nombreux filtres et modes de prise.

Sur la Snapchat Newsroom, l’application a annoncé son tout nouveau mode de caméra 3D. L’entreprise a déclaré que le mode 3D vous permet de prendre des photos capturant des détails spatiaux qui changent la perspective et l’apparence selon comment vous bougez votre téléphone lors du visionnage. Ce nouveau mode utilise les données de profondeur qui sont obtenues grâce aux capteurs frontaux de certains smartphones.

Malheureusement, ce mode n’est pas disponible pour tout le monde. En effet, il vous faudra un iPhone X ou un téléphone récent pour pouvoir avoir accès au mode 3D. Si tous les téléphones ne peuvent pas utiliser le mode 3D, tout le monde pourra visualiser les photos prises avec ce mode. Pour utiliser la 3D sur les téléphones compatibles, il vous suffit de choisir le “Mode de caméra 3D” dans le menu déroulant sur la droite de votre écran.

Rubriques

Médias