Schiappa va animer une émission avec Hanouna

La secrétaire d'Etat s'apprête à co-présenter avec Cyril Hanouna une émission "Balance ton post", sur C8. Elle a répondu aux critiques sur Twitter. 

Alors que près de 600 débats sont organisés un peu partout en France, sur le site du grand débat national, un débat en particulier fait déjà grand bruit. Prévu pour le 25 janvier prochain, sur la chaîne C8, il sera animé par Marlène Schiappa et Cyril Hanouna dans l'émission "Balance ton post". La chaîne a d'ores et déjà fait savoir par communiqué que les téléspectateurs pourront "voter en direct pour retenir sept idées qui seront transmises au gouvernement". 

La présence de la secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes dans une émission qu'elle n'a eu de cesse de critiquer pour les sorties sexistes et homophobes de son présentateur ainsi que ses débats glissants, a suscité un tollé sur la Toile. Rappelons que Cyril Hanouna avait il y a peu organisé un débat dans son émission, portant sur les thèmes suivant : "Pour ou contre l'IVG en France ?", ou encore "Pour ou contre le viol conjugal ?". Des responsables politiques ont également critiqué cette décision.

Face à ce tollé, Marlène Schiappa a simplement expliqué vouloir parler "à tout le monde".

Rubriques

Médias