Sacha remporte enfin la Ligue

Après 22 ans et 1 078 épisodes, le héros de Pokémon, Sacha, a enfin remporté la Ligue Pokémon, ou plus précisément la Ligue d’Alola.

Si vous pensiez que la série n’était plus diffusée, vous vous trompiez ! Dans le dernier épisode diffusé au Japon, le jeune héros originaire de Bourg Palette, Sacha, a enfin rempli son objectif : gagner la Ligue, plus précisément la Ligue d’Alola, un grand événement pour les dresseurs de Pokémon. Depuis 1997, les fans de l’univers de Pokémon suivaient ses aventures, avec l’espoir qu’un jour, il y parvienne aussi, comme les nombreux joueurs qui l’ont déjà remportée.

Bonne nouvelle pour les fans de Pokémon qui suivent encore les aventures de Sacha et de Pikachu : ce n’est pas parce que le héros a atteint son but que la série va s’arrêter ! Soyez prêt à découvrir la suite de ses aventures, en compagnie de son Pokémon fétiche. En réalité, une nouvelle saison, la 23ème en somme, est déjà prévue. Elle s’intitulera “Pocket Monsters” : il s’agit du nom du tout premier animé. Ce titre a probablement été choisi par nostalgie. Un véritable retour aux sources !

Rubriques

Médias