Rock en Seine n'aura pas lieu

Le dernier grand festival de l’été, Rock en Seine, organisé en France et programmé fin août-début septembre en région parisienne, est officiellement annulé.

Ce mardi 12 mai, les organisateurs du festival Rock en Seine ont annoncé que l’événement, qui devait avoir lieu fin août début septembre, est reporté à 2021, en raison de la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus. Ce rendez-vous annuel rassemble chaque année près de 100 000 personnes au Domaine national de Saint-Cloud. Un des groupes à la tête d’affiche-événement annoncé pour cette année était Rage Against The Machine, un groupe iconique qui mêle rap et métal.

Le premier Ministre Edouard PHilippe a indiqué qu’aucun rassemblement de plus de 5 000 personnes ne pourrait avoir lieu le mois de septembre. Les organisateurs ont déclaré dans un communiqué : "Les mesures sanitaires prises dans le cadre de la crise actuelle ne permettent pas la tenue de Rock en Seine dans son format actuel. Les détenteurs de billets pourront se faire rembourser ou les conserver en attendant l'annonce de la programmation pour l'édition 2021”.

Rubriques

Médias