Révélations sur les coulisses de TPMP

Au micro de la radio parisienne Voltage, Lionel Stan, le directeur général d’H2O Productions s’est confié sur l’ambiance en coulisse de l’émission phare de C8.

Touche Pas à Mon Poste est l’une des émissions les plus suivies du petit écran, et l’une des plus difficiles à gérer, si l’on en croit les dires de Lionel Stan, le dirigeant de la société qui produit l’émission. Il s’est notamment exprimé sur la gestion des chroniqueurs et de leurs nombreux caprices et sautes d’humeurs.

En poste depuis un an, Lionel Stan doit gérer au quotidien les équipes de TPMP. Il s’est exprimé sur son travail et sur ses relations en disant, avec humour “Ils sont ingérables, insupportables!”. Il a continué en levant en partie le voile sur l’ambiance “Quand il y a des crises des uns et des autres, on s'engueule. Ca nous arrive très régulièrement. Dans ces cas-là reste chez toi, tu reviendras quand ça ira mieux !”.

Dans l’équipe, seul Gilles Verdez fait exception qui est “adorable” hors antenne. Il doit donc gérer les egos, les problèmes, les humeurs de chacuns pour tenter de conserver une certaine bonne ambiance. Un travail particulièrement difficile au vu de ses déclarations !

Rubriques

Médias