Recherche abonnés à tout prix !

Sur Instagram, la course aux likes et aux abonnés peut pousser les jeunes influenceurs à faire des choses parfois absurdes. C’est notamment le cas de Julia Slonska qui s’est filmée en train d’abîmer une statue afin d’attirer l’attention. La vidéo a été censurée par la plateforme.

Tous les moyens sont bons pour gagner en audience sur internet. Parmi les moyens qui existent, faire le buzz est l’une des solutions que certains choisissent. Agée de 17 ans, Julia Slonska a décidé de faire une vidéo afin de faire le buzz et ainsi de faire décoller son nombre d’abonnés, bloqué aujourd’hui à 6 887, un an après la création de sa page.

La jeune polonaise s’est donc filmée entrain de détruire à coups de marteau une statue vieille de 200 ans. Une vidéo qui n’a visiblement pas eu l’effet escompté puisqu’elle a rapidement été dénoncée par les internautes, entraînant une censure de la part de la plateforme.

Suite aux nombreuses critiques, la jeune fille a choisi de désactiver les commentaires sur sa page Instagram et de supprimer totalement son compte Facebook. Une vidéo qu’elle regrette aujourd’hui et qui ne doit pas justifier un harcèlement de la part des internautes.

Rubriques

Médias