Patrick Sébastien arrête la télé ?

Poussé vers la sortie, Patrick Sébastien s’est exprimé sur son évincement de France Télévisions et son avenir. Selon ses dires, l’animateur historique de France 2 ne reviendra pas à la télévision.

Le 11 mai prochain, Patrick Sébastien va présenter sa dernière émission des Années bonheur. Présent sur France 2 depuis 23 ans, l’animateur de l’émission Le plus grand cabaret du monde, a été poussé vers la sortie par Delphine Ernotte. Une décision qu’il avait lourdement critiqué : “C’est dégueulasse, ce n’est pas juste Il y a des millions de gens qui aiment encore ça et c’est la volonté de trois personnes. Il y a des choses plus graves dans la vie, mais ça me fait de la peine pour eux, pour moi, pour mes équipes”.

Aujourd’hui, Patrick Sébastien semble avoir accepté la situation et s’est exprimé sur Europe 1. Dans cette interview réalisée dans l’émission Ca fait du bien, l’animateur a affirmé sa volonté d'arrêter définitivement la télévision : “J’attaque ma troisième vie. J’ai eu ma première vie d’imitateur, une deuxième vie d’animateur, mais là je prépare un album qui s’appelle Différent, avec des chansons à texte”. Parallèlement, il va monter sur scène pour présenter son one-man show, un projet qui vient confirmer sa volonté de passer à autre chose.

Rubriques

Médias