Natalie Portman en Thor !

Le réalisateur Taika Waititi a annoncé le nouveau film de la saga Thor. Thor, Love and Thunder mettra Natalie Portman à l’honneur, dans le rôle de Thor, du moins sa version féminine.

Lors du Comic Con qui s’est déroulé ce week-end, Natalie Portman a fait part de ses “envies de marteau”, alors qu’elle brandissait le “Mjolnir”, le célèbre objet du héros Thor. Si elle n’était pas apparue dans le dernier volet, contrairement aux deux premiers films, Thor et Thor : le monde des ténèbres, Natalie Portman va reprendre son rôle de Jane Foster dans Thor, Love and Thunder. Ce nouveau film se baserait sur les comics de Jason Aron.

Le personnage de Jane Foster, qui souffrirait d’un cancer, réussirait à soulever le célèbre marteau de Thor, le jour de l’attaque des Géants de Glace. Elle récupérerait donc les pouvoirs et même le costume de Thor ! C’est ainsi que la version féminine du héros devrait émerger. Chris Hemsworth est lui aussi dans le casting du film. Aucune autre information n’a été dévoilée concernant l’histoire. Natalie Portman va-t-elle reprendre définitivement le rôle de ce héros ? Affaire à suivre.

Rubriques

Médias