Mort du youtubeur Grégoire Hussenot

Agé de 29 ans seulement, le youtubeur Grégoire Hussenot est décédé ce lundi 25 novembre. Une tragédie pour ce jeune youtubeur qui militait pour l’entraide et la bienveillance. Sur internet, de nombreux hommages ont été écrits.

C’est son frère Geoffroy qui a annoncé la nouvelle par son compte Facebook : “Lundi 25 novembre, Grégoire Hussenot nous a malheureusement quittés”. Connu pour sa chaîne youtube intitulée “Vous êtes super”, le vidéaste s’en est donc allé à l'âge de 29 ans seulement. Dans ses vidéos, il s’adressait directement aux inconnus pour les complimenter et les encourager. Une action qu’il avait pu poursuivre à la télévision, sur France 5 et sur France 3.

Suite à l’annonce de sa disparition, les hommages se sont multipliés sur les réseaux. Parmi eux, Moundir avec qui il avait pu collaborer a publié : “Repose en paix mon ami “tu es super” merci pour ta bienveillance envers moi durant nos tournages... apprendre cela en pleine tête fut un K.O”. De nombreuses personnes ont témoigné de son “grand coeur” et tiennent à la remercier.

Rubriques

Médias