Miss France 2019 : TF1 dérape

Alors que samedi dernier se tenait l'émission de Miss France 2019 diffusée en direct sur TF1, la chaîne a commis un léger écart : cette dernière a en effet filmé les candidates... toutes nues ! 

Les Miss filmées déshabillées

Samedi 15 décembre dernier, 30 candidates se sont affrontées à Lille pour remporter le titre de Miss France 2019, et prendre le relais après Maëva Coucke. Mais alors que tout se déroulait comme prévu pendant l'émission, ce ne sont pas les candidates qui ont commis une erreur, mais bien TF1, la chaîne sur laquelle le concours était diffusé en direct. En effet, cette dernière a tourné des plans dans les coulisses : mauvais timing puisque les Miss étaient en train de se changer, et se trouvaient par conséquent toutes nues... 

Elles tentent de se cacher

Si certaines Miss ont remarqué la présence des caméras et sont parvenues à cacher à temps les parties intimes de leur corps, d'autres en revanche n'ont même pas vu qu'elles été filmées, apparaissant les seins à l'air à la télévision... En tout cas, les téléspectateurs n'ont rien loupé du spectacle. 

On applaudit tout de même Miss Tahiti pour avoir repris le flambeau des Miss France. 

Rubriques

Médias