Michel Denisot se confie

En retrait du paysage audiovisuel français depuis quelques années, le célèbre présentateur Michel Denisot a une longue carrière derrière lui. A l’occasion de la sortie de son premier film, il revient sur l’une de ses expériences les plus traumatisantes.

Pour la promotion de son premier film, Michel Denisot est interviewé par de nombreux médias. Au micro de Yahoo Actualités, le présentateur historique a fait une confidence sur une expérience traumatisante. En plein enregistrement de l’émission Le Grand Journal en mai 2013, il a eu la peur de sa vie. Alors qu’il recevait Christoph Waltz et Daniel Auteuil, l’une des journalistes de l’émission, Daphné Bürki s’exclame : “Il y a un mouvement de foule, il y a quelqu’un qui tire”.

Immédiatement, la peur envahit le public, les invités et le présentateur qui raconte : “Un type est arrivé avec un pistolet et une grenade et après seulement, on a su que c’était à blanc. (...) On a été enfermés dix minutes ! C’est un choc !”. Même si l’homme a été rapidement arrêté, l’évènement a particulièrement marqué Michel Denisot qui s’est d’ailleurs retiré des médias quelques mois plus tard.

Rubriques

Médias