#MevsMe : le nouveau challenge

Les internautes ont décidé de se lancer un nouveau challenge sur les réseaux sociaux : publier deux photos d’elles, l’une avantageuse et l’autre au naturel.

Les célébrités ont été nombreuses à se dévoiler sans maquillage, et la tendance se poursuit, puisque les internautes lambdas ont décidé elles aussi de se lancer. Dimanche après-midi, l’internaute Celiaa a publié sur Twitter : “Venez, on lance un challenge en-dessous #MevsMe (Moi vs Moi) où on met une photo bad moche et une bad fraîche pour bien faire comprendre qu’on a pas à être fraîche 24h/24”. Un message devenu viral, puisque le hashtag a rassemblé plus de 6 000 publications et s’est placé dans le top 3 des trending topics.

“Parce qu’on vit dans la vie réelle et que ben non, on peut pas être au max tout le temps et c’est normal qu’on soit moche parfois, arrêtez de “shame” des gens pour des pics pas avantageuses, c’est littéralement la même chose pour tout le monde”, tweete une internaute en postant deux photos, dont l’une sur laquelle elle est en train de dormir dans le métro. D’autres confient qu’elles se trouvent toujours belles, make-up ou pas make-up. D’autres encore partagent leur désespoir d’arriver à trouver une photo d’elles avantageuse.

Rubriques

Médias