Mask Singer : Camille Combal en colère !

Avec 6,6 millions de téléspectateurs pour son lancement, la nouvelle émission de TF1 Mask Singer a été un véritable succès. Dans cette émission au cours de laquelle des stars chantent déguisées, les rumeurs vont bon train. Des rumeurs qui énervent particulièrement le présentateur, Camille Combal.

Avant la diffusion de l’émission événement Mask Singer, la presse a tenté de percer le mystère et d’identifier qui se cachaient derrière les costumes. Une attitude qui a particulièrement énervé Camille Combal qui s’est exprimé à la veille de la diffusion : “On parle beaucoup des noms et c’est normal qu’il y ait une recherche de l’identité des stars. Mais spoiler, c’est gâcher la fête. C’est nul. C’est complètement idiot de faire cela… Je suis fan de Koh-Lanta, je détesterais connaître le gagnant de l’émission plusieurs semaines avant la finale. J’ai été voir le Joker au cinéma, je n’avais pas envie de savoir la fin avant de l’avoir vu. Ça nous énerve tous quand nos potes nous spoilent la fin d’une série ou d’un film. J’aurais détesté connaître les noms avant d’animer le programme. J’ai joué le jeu à fond. J’ai cherché avec Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams et Jarry. Je suis comme eux, je dis d’énormes conneries. Ce qui est fou avec ce jeu c’est que sur certains costumes, on était tous d’accord sur l’identité de la star. Et finalement on s’est tous trompés.”

A l’issue de la première émission, on connaît désormais l’identité de l’une des célébrités : Marie-José Pérec. L’ancienne championne d’athlétisme s’était caché sous un costume de panthère.

Rubriques

Médias