Marie S’infiltre fait polémique

Ce samedi 23 novembre, de nombreuses marches contre les violences faites aux femmes étaient organisées en France. A Paris, l’humoriste Marie S’infiltre a réalisé un happening au sein du cortège. Une séquence qui n’était pas du goût de tout le monde.

Habituée à réaliser des happenings, Marie S’infiltre n’a, cette fois, pas eu les faveurs de ses fans. En effet, à l’occasion de la marche contre les violences faites aux femmes, la comédienne a perturbé la manifestation en arrivant dans le cortège, cravache en main, en tenant en laisse deux hommes. Incitant les manifestantes à donner des coups de cravache aux deux hommes, l’humoriste déclare : “Ça fait du bien, je vous assure il aime ça. Parfois il y en a qui meurent dans mes bras mais c’est passionnel”.

Une scène qui n’a pas plu puisque l’une des organisatrices lui a notamment demandé de quitter le cortège. Les réactions ont été les mêmes sur internet, où de nombreux commentaires n’ont pas du tout apprécié la séquence. Face à la polémique, l’humoriste a tenté de se justifier ce dimanche 24 novembre en expliquant avoir voulu “prendre un sujet dramatique et le détourner à (sa) manière”.

Rubriques

Médias