Marc-Olivier Fogiel arrive sur BFMTV

A 49 ans, c’est un nouveau défi qui s’annonce pour Marc-Olivier Fogiel. En effet, après une longue carrière à la télévision et à la radio, Marc-Olivier Fogiel, figure importante du domaine médiatique, va être confronté à un nouveau challenge à partir de juillet 2019.

Après 7 ans sur la radio RTL, Marc-Olivier Fogiel va ouvrir “un 3e chapitre professionnel” en prenant la direction général de BFMTV à partir de cet été. Sur Twitter, le journaliste s’est exprimé : “C’est avec une vraie émotion que j’ai annoncé à la rédaction de RTL ma décision à la rentrée prochaine de tenter un nouveau challenge en prenant la direction de BFMTV”.

Pour Alain Weill, président du groupe Altice auquel appartient BFM, cette arrivée est très attendue : “L’arrivée de Marc-Olivier, remarquable journaliste, à la tête de BFMTV symbolise notre volonté d’écrire la prochaine page de l’histoire de la première chaîne d’info de France.”

Du côté de RTL, le successeur de Marc-Olivier est déjà connu. C’est Thomas Sotto qui va reprendre la tranche de 18h à 20h que Fogiel occupe encore actuellement. Le vice-président du groupe, Christopher Baldelli, a tenu à remercier le journaliste : “Je remercie chaleureusement Marc-Olivier Fogiel pour sa grande contribution au succès de RTL Soir, au cour de ces 7 dernières saisons”.

Rubriques

Médias