Malaise dans Affaire conclue

L’émission de France 2 présentée par Sophie Davant a fait le buzz. En effet, lors d’une des émissions, l’un des experts a été pris d’un malaise. Une scène que la production a choisie de garder au montage.

Dans cette émission, plusieurs experts examinent et jugent de la valeur de différents objets. Lors d’une des diffusions de cette émission, l’un des experts, Harold Hessel, a fait un malaise. Alors qu’il allait examiner un angiostéromètre (ancien instrument médical), l’expert est tombé net. Une séquence étonnante puisque l’émission n’est pas en direct et qu’elle aurait donc pu être coupée au montage.

Le malaise d’Harold Hessel peut en tout cas s’expliquer par sa peur du sang. En effet, il est hématophobe. Suite à cet incident, la direction de France 2 s’est expliquée en indiquant que l’expert “n’a pas vraiment fait un malaise. Il s’agit surtout d’une forte émotion ressentie au moment de la présentation de l’objet”. De plus, la chute fut peu violente et l’état de santé d’Harold Hessel n’était pas inquiétant. La production a tenu à préciser également que “cela fait partie de la vie de l’émission, de la vie quotidienne”.

Rubriques

Médias