Logan Paul : il met KO son adversaire

Le youtubeur Logan Paul est, encore une fois, au coeur d’une controverse après avoir assommé un homme en lui mettant une énorme gifle.

Sur la vidéo qu’il a posté à ses 4,8 millions d’abonnés, on peut voir Paul s’entraîner pour le désormais célèbre championnat de gifles en Russie. Cependant, la puissance de la gifle a assommé son pauvre adversaire qui est tombé au sol, inconscient.

Logan Paul, qui avait combattu KSI, un autre youtubeur sur le ring, devait affronter le champion de la gifle Vasiliy “Dumpling” Kamotskiy en Russie le 25 mai. Peu de temps après la vidéo, Paul a annoncé qu’il se retirait du championnat citant un “événement imprévu et malheureux”, qui semble être fortement en lien avec la vidéo.

La déclaration de Paul dit : "En raison d'un événement imprévu et malheureux qui s'est produit pendant l'entraînement aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas participer à la prochaine compétition de claques. Compte tenu de l'incident d'aujourd'hui et de ses conséquences, il est devenu évident que je n'ai pas le désir de participer à un événement qui peut causer des blessures graves à pratiquement n'importe qui en compétition.

Rubriques

Médias