Les séries aident les hôpitaux.

Alors que le coronavirus continue de se propager dans le monde entier, de nombreux hôpitaux sont à court de fournitures essentielles comme des masques, des gants et des blouses. Mais certains hôpitaux reçoivent maintenant des dons d'un endroit improbable, les plateaux des séries télévisées comme Grey's Anatomy, Station 19, The Resident et The Good Doctor.

C’était une aide inespérée pour les professionnels du secteur médical. Les drames médicaux télévisés comme "The Resident" de la Fox et "Grey's Anatomy" d'ABC, "The Good Doctor" et "Station 19" font don des fournitures médicales qu'ils utilisent pour leurs productions respectives aux hôpitaux et aux casernes de pompiers dans le besoin pendant la pandémie de coronavirus en cours.

Station 19, une émission sur les pompiers de Seattle, a fait don d'environ 300 masques N95, qui sont en quantité critique à cause de l'épidémie, à une caserne de pompiers locale de Los Angeles. Les pompiers ont affiché sur Instagram des remerciements aux producteurs pour les masques.

En ce qui concerne Grey's Anatomy, l'un des plus anciens drames médicaux de la télévision, dispose d'un grand stock de blouses et de gants. La productrice exécutive et directrice de l'émission, Krista Vernoff, a confirmé à Entertainment Tonight que les stocks seront donnés aux hôpitaux.

Pendant ce temps, un porte-parole de l'émission The Good Doctor d'ABC a révélé à The Wrap que leur stock de masques et autres équipements médicaux sera donné aux hôpitaux de Vancouver, où l'émission est tournée.

Et The Resident, produit par la chaîne Fox, qui est tournée à Atlanta, a fait don de son stock de matériel de protection médicale à un hôpital local. L'un des médecins de l'hôpital, le Dr Karen Law, s'est partagé le don sur Instagram.

Rubriques

Médias