Le clip du Roi Lion est sorti, avec Beyoncé et sa fille

Beyoncé a produit l’album inspiré du film Le Roi Lion. Cet album, une “lettre d’amour à l’Afrique” selon elle, commence par “Spirit”, dont le clip vient de sortir. Beyoncé y apparaît sublime aux côtés de sa fille, Blue Ivy.

Mercredi 17 juillet, le film tant attendu inspiré du célèbre Disney est sorti en salles. Le clip du tube “Spirit”, chanté par la grande Beyoncé, a été dévoilé. C’est dans le désert du Grand Canyon que Beyoncé a été filmée pour ce clip. Et surprise ! Sa fille, Blue Ivy, âgée de 7 ans, y fait une apparition. Le clip est une réussite ! Les paysages sont splendides, comme les chorégraphies, et Queen B et sa fille se dévoilent plus belles que jamais. Certaines scènes du film Le Roi Lion se sont d’ailleurs glissées dans le clip. De belles images qui donnent envie de voir le film !

L’album sera entièrement disponible dès vendredi 19 juillet et sera intitulé The Lion King: The Gift. Si Beyoncé en est la star, son mari Jay-Z mais aussi Kendrick Lamar, Pharrell Williams, Mr Eazi, Tiwa Savage et Yemi Alade ont participé à l’album.

Rubriques

Médias