Le casting de DALS révélé

Le casting de Danse avec les stars 2019 a été officiellement dévoilé. 10 célébrités seront en compétition sur TF1 pendant plusieurs semaines. Qui sont-elles ?

Le lancement de la saison 10 de Danse avec les stars approche à grands pas, les célébrités sont déjà en train de travailler dur pour remporter la victoire et le public attend impatiemment de savoir qui sera de la partie. La première star annoncée est la chanteuse Liane Foly, qui devra notamment affronter Linda Hardy, Miss France 1992 et comédienne dans Demain nous appartient. Elsa Esnoult, chanteuse et actrice dans les Mystères de l’amour, sera également dans la compétition. De plus, l’irrésistible Clara Morgane risque d’enflammer le plateau !

Moundir, candidat de Koh-Lanta et animateur de Moundir et les apprentis aventuriers, s’entraîne pour être le meilleur sur scène. Et il aura de la concurrence, puisqu’il devra affronter des sportifs, comme Sami El Gueddari, champion paralympique, Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur particulièrement bien bâti lui aussi, ainsi que Ladji Doucouré, champion du monde du 110 mètres haies en 2005. Enfin, Yoann Riou, commentateur sportif, et Azize Diabaté, acteur dans les Bracelets rouges, viendront compléter le casting. Reste à savoir si ces 10 stars arriveront à convaincre le jury (composé de Shy’m, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux) de leur talent !

Rubriques

Médias