Laeticia Hallyday critiquée par Delormeau

Ce vendredi 22 mars, Matthieu Delormeau a sévèrement critiqué la veuve du Taulier, sur le plateau de TPMP...

Alors qu'elle fêtait ses 44 ans le 18 mars dernier, Laeticia Hallyday avait décidé de publier sur son compte Instagram une vidéo de Johnny Hallyday, qui a visiblement mis mal à l'aise de nombreux internautes.

Dans cet enregistrement, il était possible de voir le chanteur décédé des suites de son cancer en train de souhaiter un joyeux anniversaire à son épouse : "Tu es la femme la plus merveilleuse du monde. Tu es la meilleure maman que je connaisse, et la meilleure maîtresse", déclarait le rocker. 

Une publication sur laquelle Delormeau est revenu ce vendredi, sur le plateau de TPMP. "Je déteste. A la limite elle aurait dit du bien de lui. Mais qui fait ça ? J'étais l'un des premiers à dire que cette fille était une imposture. C'est comme si moi pour mon anniversaire, j'avais posté une vidéo de Drucker qui dit 'Matthieu, t'es un génie’", a-t-il expliqué. D'après le chroniqueur, Laeticia Hallyday n'aurait publié cette vidéo que dans le but de se racheter une image auprès des fans du Taulier. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je t’aime pour toujours mon amour ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Rubriques

Médias