La fin des Simpsons ?

Récemment, des rumeurs autour de la fin de la série Les Simpsons étaient de plus en plus persistantes. Des rumeurs qu’Al Jean, le producteur de la série, a finalement démenti.

Diffusée depuis le 17 décembre 1989, Les Simpsons est devenue une série mythique. Après 30 saisons, des rumeurs concernant l’arrêt de sa production ont donc été évoquées par certains. Récemment, c’est le compositeur de la série, Danny Elfman, qui a déclaré : “D’après ce que j’ai entendu, le show arrive à son terme. Je n’ai pas de preuve officielle et concrète mais il semblerait que ce soit sa dernière année”.

Ces propos ont rapidement été repris dans les médias. Mais quelques jours plus tard, le producteur a tenu à réagir à cette rumeur qui prenait de l’ampleur. Contrairement aux propos tenus par Danny Elfman, Al Jean a tweeté un post dans lequel il niait la fin prochaine de la série. En effet, alors que la 31ème saison est en production, la série a été renouvelée pour une 32ème. L’aventure est donc loin de s’arrêter pour Homer et toute sa famille.

Rubriques

Médias