L'acteur de "Shéhérazade" est incarcéré

L’acteur Dylan Robert, qui avait reçu l’an dernier le César du meilleur espoir masculin, lors du festival cannois a été interpellé concernant une affaire de braquage, ce lundi 27 janvier.

L’acteur âgé de 19 ans qui avait été récompensé d’un César en 2019 pour le film Shéhérazade réalisé par Jean-Bernard Marlin a été emprisonné à Marseille. Il est soupçonné d’avoir participé à une affaire de vol à main armée dans un restaurant de la cité phocéenne, en octobre 2018, selon une source proche du quotidien Le Monde. De ce fait, le jeune homme a été interpellé, ce vendredi à la gare Saint-Charles à Marseille directement à sa descente d’un train.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète français passe derrière les barreaux. En effet, il avait déjà été incarcéré par le passé pour des petits délits.

Depuis son ascension, Dylan Robert a intégré plusieurs courts-métrages dont une série Netflix qui sera bientôt à l’affiche. Elle s’intitulera Vampires et sera projetée sur les petits écrans au cours de l’année 2020.

Rubriques

Médias