Kim Kardashian s’adresse à Cyril Hanouna

Si, à première vue, Cyril Hanouna et Kim Kardashian n’ont aucun lien, un invité sur le plateau de Touche pas à mon poste a changé les choses. En effet, invité ce lundi 25 novembre, Olivier Rousteing est venu sur le plateau avec un cadeau pour l’animateur.

Directeur artistique de la maison Balmainqui, Olivier Rousteing est en pleine promotion de son documentaire Wonder Boy. Dans ce film, il revient sur son histoire tourmentée et notamment ses origines et ses recherches sur l’identité de sa mère biologique. A l’occasion de sa présence sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Olivier Rousteing a décidé de faire une belle surprise à l’animateur.

Proche de nombreuses stars, Olivier Rousteing a donc offert deux vidéos à Cyril Hanouna. Dans la première, on peut voir Neymar adresser un petit message à l’animateur. Dans la seconde vidéo, c’est Kim Kardashian en personne qui s’adressait au présentateur : “Salut Cyril et TPMP. Je suis tellement excitée qu’Olivier soit avec vous et que vous ayez la chance de voir Wonder Boy. J’ai vu un petit aperçu du film. J’ai adoré, il est incroyable ! Je vous aime. Je t’aime Olivier. Bravo et bonne chance. J’ai hâte que le monde entier voit ce film”. Une séquence qui a rempli de joie Hanouna qui a de suite remercier son invité : “Je suis fan ! Je l’adore et elle est magnifique ! J’espère qu’elle viendra nous voir un jour et je suis ses aventures. C’est un très beau cadeau que tu me fais !”

Rubriques

Médias