Jennifer Aniston casse Instagram

Cela faisait des années que les fans de Jennifer Aniston lui réclamaient de rejoindre Instagram, c’est maintenant chose faite. Et l’actrice n’a pas fait les choses à moitié, puisque sa première publication a tout bonnement planté l’application.

Les débuts de Jennifer Aniston sur Instagram auront été très remarqué. Il y avait tellement de gens excités à l'idée de suivre la star que cela a causé quelques problèmes pour la plateforme. "Nous savons que certaines personnes avaient des problèmes à suivre le profil de Jen", a déclaré un porte-parole de Facebook, propriétaire d'Instagram. "Nous sommes ravis d'avoir cette "Amie" dans la communauté de l'Instagram."

Mardi, l'actrice s'est jointe à la plateforme de médias sociaux en postant une photo avec ses anciennes co-stars de la série "Friends" Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc. Cette photo a temporairement fait planter son profil et certains fans n'ont pas pu la suivre pendant un certain temps. Cependant, cela n'a pas empêché son nombre d’abonnés de monter en flèche. Mercredi, Aniston avait 9,9 millions d’abonnés. Elle s'est d’ailleurs rendue sur sa nouvelle page Instagram pour “s’excuser” d’avoir cassé l’application dans une vidéo amusante. "Je jure que je ne voulais pas la casser… Merci pour l'accueil chaleureux de tout le monde”. Heureusement, le problème a été résolu rapidement et tout le monde sera maintenant en mesure de suivre l'actrice.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Rubriques

Médias