Jeff Panacloc : le malaise dans TPMP

Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce lundi 4 novembre, Jeff Panacloc n’a pas hésité à dire tout ce qu’il pensait du jury de la France a un incroyable talent, ce qui a provoqué un grand malaise.

Jeff Panacloc est un célèbre humoriste connu pour ses talents de ventriloque. Il a été invité sur le plateau de TPMP afin de faire la promotion de son tout nouveau spectacle “Jeff Panacloc contre attaque” tout en montrant ses talents grâce à sa marionnette appelée Jean-Marc. À travers la marionnette en forme de singe, l’humoriste n’a pas hésité à clasher les diverses personnalités de la télévision incluant celle de La France a un incroyable talent, l’émission de M6.

Il a débuté en s’attaquant à la chanteuse Hélène Ségara en déclarant “La France a un incroyable talent a permis de ressusciter Hélène Ségara, c'est cool (…) elle aime tout, même les pétomanes contorsionnistes !”. Le public ainsi que les autres chroniqueurs se sont indignés tout comme Cyril Hanouna qui a dit adorer Hélène Ségara. Panacloc ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a continué sur sa lancée : “Les autres je sais pas qui c’est mais je les aime bien. Eric Antoine je l’adore, c’est un magicien mais c’est quand qu’il disparaît ?” ou bien encore “David Ginola, c'est un joueur de foot, je sais pas ce qu’il fait là”. Le ventriloque a conclu en comparant Marianne James à Ophélie Winter, estimant qu’elle avait l’air de mieux se porter après sa crise de panique. Hanouna, mal à l’aise, a très vite changé de sujet.

Rubriques

Médias