Isabelle Huppert critiquée

Ce dimanche 1 mars, Isabelle Huppert était invitée sur le plateau de France 2. Cette dernière n’a pas souhaité s’exprimer au sujet du trophée controversé remis à Roman Polanski.

Ce dimanche, l’animateur de télévision, Laurent Delahousse, est revenu sur la polémique du César de Roman Polanski qui ne cesse de provoquer des remous au sein du cinéma français. Il introduit le sujet en déclarant : “Il y a ceux qui s’expriment, il y a ceux qui condamnent et il y a ceux qui se taisent” avant de demander à la comédienne, Isabelle Huppert, dans quelle catégorie elle se situait. Cette dernière a répondu : “Plutôt du côté de ceux qui se taisent”. L’actrice a ensuite poursuivi en expliquant : “J’ai entendu une phrase récemment à la radio, qui dit que “le lynchage est une forme de pornographie. C’est très difficile d’émettre un avis juste”.

Sur twitter, les internautes estiment que la jeune femme a clairement défendu le réalisateur, Roman Polanski. Ces derniers ont rappelé par la même occasion qu’elle avait signé une pétition, en 2019, pour libérer le réalisateur qui était incarcéré en Suisse.

Rubriques

Médias