"House of the Dragons" arrive

HBO n’est pas encore prêt à faire ses adieux à l’univers de la série Game of Thrones qui lui a valu une immense popularité. Hier, il avait été annoncé que le prequel était finalement annulé, mais dans la soirée, HBO a annoncé la création de “House of the Dragon”.

Après avoir annoncé plus tôt mardi que le prequel que nous attendions tous était en fait annulé par la chaîne, HBO a officiellement annoncé que la chaîne avait pris l’initiative de produire House of the Dragon, une autre série préquelle sur laquelle il y avait eu de nombreuses rumeurs qui raconte l'ascension de la maison Targaryen, qui compte Daenerys et aussi Jon Snow parmi ses membres.

La série, dont 10 épisodes ont déjà été commandés, se déroule 300 ans avant les événements de Game of Thrones et s'inspire des livres Fire and Blood de George R.R. Martin. Elle est co-créée par Ryan Condal, Showrunner de Martin et Colony, et Miguel Sapochnik, réalisateur de Condal et Game of Thrones.

L'autre préquelle, qui avait filmé un épisode pilote que nous ne verrons donc jamais, se serait déroulée des milliers d'années avant les événements de Game of Thrones et aurait documenté "la chute de l'âge d'or des héros dans l'heure la plus sombre du monde" et aurait expliqué les origines des marcheurs blancs et les secrets horrifiants de l'histoire de Westeros.

Rubriques

Médias