Harry Potter Go disponible

Le jeu Harry Potter : Wizards Unite, développé par Warner Bros. Games en collaboration avec le studio Niantic, à l’origine du célèbre Pokémon Go, est sorti samedi 22 juin en France.

Entrez dans l’univers de Harry Potter et partez à la recherche d’objets magiques ! Disponible depuis samedi 22 juin, Harry Potter : Wizards Unite ressemble au jeu Pokémon Go, qui a fait un tabac à sa sortie, sauf qu’il ne s’agit pas d’attraper des Pokémons, mais bien des objets magiques. Avec votre smartphone, récupérez “la magie qui s’est répandue à travers le monde des Moldus”, à la suite d’une “calamité”, en tant que jeune recrue du Groupe d’intervention du statut du secret magique.

Le chemin sera semé d'embûches, il vous faudra affronter des créatures magiques, apprendre des sorts, préparer des potions, vous associer avec d’autres sorciers… Si ce nouveau jeu utilise un mode de jeu géolocalisé et en réalité augmentée comme Pokémon Go, il est davantage coopératif que compétitif. Disponible en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis et au Royaume-Uni depuis le 21 juin, le jeu est maintenant disponible en France, en Belgique et en Suisse, depuis le 22 juin.

Rubriques

Médias