Harry et Markle sur Netflix ?

Le prince Harry et Meghan Markle projettent de créer leur propre société de production.

Alors que le couple fait l’objet d’une controverse, depuis qu’ils ont abandonné leur titre d’Altesse Royale, ces derniers souhaiteraient se lancer dans la production de films et documentaires, selon un article du Daily Mail, publié ce dimanche 19 janvier. Ces productions tourneront autour des sujets qui les touchent tels que le réchauffement climatique ou la santé mentale.

Depuis qu’ils ont trouvé un accord avec la reine Elizabeth, les deux tourtereaux se consacrent désormais à leur carrière professionnelle afin de devenir indépendants financièrement.

Plusieurs projets se dessinent d’ores et déjà. L’été dernier, lors de la diffusion en avant-première du Roi Lion, à Londres, Meghan Markle a accepté de prêter sa voix en échange d’une donation à une organisation soutenant les éléphants. La plateforme en ligne, Netflix, souhaiterait également s’associer au couple pour collaborer à un projet. Le responsable des contenus Netflix, Ted Sarandos, a déclaré lors des SAG Awards : « Qui ne serait pas intéressé ? Oui, bien sûr ».

Rubriques

Médias