Hanouna ridiculise Foresti

Après le départ précipité de Florence Foresti, lors de la cérémonie des César, Cyril Hanouna s’est montré très hostile à son égard.

Dans son émission Touche pas à mon poste, l’animateur de télévision Cyril Hanouna a multiplié les petites phrases assassines à l’égard de la comédienne, Florence Foresti. Selon l’animateur, l’humoriste n’aurait jamais dû accepter de présenter la 45e cérémonie des César. Il a également révélé le salaire touché par l’actrice pour présenter la cérémonie.

Cyril Hanouna a fait le “procès” de Florence Foresti. Le journaliste de Télérama, Samuel Gontier, a décortiqué le traitement médiatique autour de l’attitude de la quadragénaire. Ce dernier a déclaré : “De l’avis de Cyril Hanouna, Pascal Praud et leurs invités, la personnalité la plus critiquable des César 2020 n’est pas Roman Polanski mais une criminelle d’une toute autre envergure : Florence Foresti, à la fois vénale, fourbe, antisémite, diabolique, j’en passe et des pires” avant d’ajouter avec beaucoup de cynisme : “Je ne sais pas si Hanouna est le bouffon de Bolloré mais ses employés sont les bouffons de Hanouna”.

Rubriques

Médias