Grumpy Cat est morte

Devenue une véritable star sur internet, Grumpy Cat est décédée à l’âge de 7 ans. Cette chatte au visage si particulier était atteinte de nanisme, ce qui faisait que son espérance de vie était bien moins importante que ses congénères.

De son vrai nom Tardar Sauce, Grumpy Cat avait une expression de visage très différente des autres. En effet, avec sa moue boudeuse, cette chatte était devenue une figure des internets et une star en dehors avec de nombreuses opérations sponsorisées et des défilés sur les tapis rouges. Mais le 14 mai 2019, la pauvre s’est éteinte suite à des complications d’une infection urinaire.

Ce sont les propriétaires du félin qui ont annoncé la triste nouvelle sur le compte Twitter officiel de Grumpy Cat : “Malgré les soins prodigués par les meilleurs professionnels et sa famille aimante, Grumpy a vécu des complications d’une infection urinaire, qui ont été trop fortes pour qu’elle puisse s’en remettre. Elle est partie tout en douceur dans la matinée du 14 mai, à la maison, dans les bras de sa mère, Tabatha”. Suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux, la chatte laisse derrière elle une véritable carrière de star.

Rubriques

Médias