George Clooney va jouer dans un film Netflix

Cela faisait un moment que l’on n’avait pas vu George Clooney à l’affiche d’un film. Il vient juste de signer avec Netflix pour l’adaptation du livre Good Morning, Midnight, de Lily Brooks-Dalton. Plus qu’un acteur, il sera aussi réalisateur de ce film.

Le célèbre George Clooney va collaborer avec la plateforme Netflix pour réaliser et jouer dans un film. Ce film, adapté d’un livre de Lily Brooks-Dalton, le mettra en scène en tant qu’Augustine, un scientifique. Celui-ci souhaite entrer en contact, depuis les glaces de l’Arctique, avec un vaisseau spatial. C’est Mark L. Smith qui écrira le scénario de ce film aux allures post-apocalyptiques. George Clooney contribuera à la production du film avec Smokehouse Pictures, dont il est le dirigeant aux côtés de Grant Heslov.

La star a déclaré dans un communiqué de presse : “Grant et moi ne pourrions être plus excités à l’idée d’être impliqués dans cet incroyable projet. Mark est un scénariste qu’on admire depuis longtemps et son script est envoûtant. Et nous sommes également ravis de travailler avec nos amis de Netflix”. On a hâte de voir le nouveau film Netflix de George Clooney !

Rubriques

Médias