Fun : Le sondage de trop

Fun Radio a provoqué la polémique en proposant un sondage sur le viol conjugal...

Il y a quelques jours, Hanouna déclenché une polémique en proposant un sondage pour le moins douteux sur l'interruption volontaire de grossesse. Cette fois-ci, c'est au tour de Fun Radio de céder aux sondages scandaleux, en questionnant leurs auditeurs sur Twitter. Après avoir reçu le témoignage d'une femme victime de viol conjugal, Alice et Le Doc ont ainsi demandé aux internautes de se prononcer sur ce sujet en jugeant sa "normalité". 

Charlotte ne supporte pas que son mari lui fasse l'amour la nuit quand elle dort. Vous trouvez cela normal ?" interroge ainsi l'émission Lovin'Fun, via Twitter. En quelques minutes seulement, le sondage devient viral et fait particulièrement choquant, sur 583 votes, 49% estiment la situation "normale", n'y voyant donc aucun viol. Depuis, ce tweet dénoncé par de nombreux internautes, dont Marlène Schiappa, secrétaire d'État chargée de l'Égalité femmes-hommes, a depuis été supprimé. 

Face à la polémique, Fun Radio a tenté de se justifier en expliquant avoir abordé la question du consentement dans l'émission. 

Rubriques

Médias