France 2 : fin de "Motus”

La semaine passée, Thierry Beccaro, l’animateur emblématique de Motus, le jeu du matin sur France 2, avait annoncé son départ de la chaîne. Suite à cette annonce, l’avenir de l’émission était en question…

Diffusée depuis 1990, l’émission Motus va finalement disparaître à la rentrée prochaine. En effet, suite au départ de son animateur, la chaîne a décidé de ne pas reconduire le programme. L’annonce de la chaîne a été faite dans le journal Le Parisien ainsi que dans l’Express : “Motus ne sera pas de retour à l’antenne. Cela fait suite à la décision de Thierry Beccaro de quitter le jeu et France Télévisions. Une page se tourne.”

A l’heure actuelle, la chaîne n’a pas annoncé quelle émission sera programmée à la place de Motus. Le défi est de taille puisque, même après toutes ses années, le jeu continuait à réaliser de très bonnes ambiances (15% de part d’audience en moyenne).

Suite à cette annonce, c’est une autre émission de la chaîne qui va disparaître à la rentrée prochaine : “C’est au programme”. Au sein de la direction, on annonce vouloir “réinstaller tous les magazines de la chaîne”.

Rubriques

Médias