Faute de frappe gênante

Un journal new-yorkais semble avoir oublié de se relire : alors que ce dernier publiait un article sur l'actrice Julia Roberts, il a fait une faute de frappe dans le titre, changeant tout le sens de la phrase...

Julia Roberts et ses trous

Les rédacteurs ont dû s'en mordre les doigts. Un journal américain a été imprimé et commercialisé alors que l'un de ses articles comportait une faute de frappe dans son titre. Ce dernier concernait alors Julia Roberts : "Julia Roberts finds life and her holes get better with age", ce qui se traduit par "Julia Roberts trouve que sa vie et ses trous s'améliorent d'année en année". En effet, le mot "roles" a été écrit "holes", ce qui a par conséquent changé tout le sens de la phrase. 

Les internautes n'ont rien loupé

Évidemment, comme une faute comme celle-ci passe rarement inaperçue sur les réseaux sociaux, les internautes s'en sont donnés à coeur joie sur les moqueries. Le journal quant à lui a signalé la faute dans l'édition publiée le 10 décembre. Espérons que la belle Julia Roberts ne leur en tiendra pas rigueur ! 

Rubriques

Médias