Elton John en pleurs !

Lors de son concert à Auckland, le chanteur britannique, Elton John, n’a pas pu terminer de chanter sur scène, ce dimanche 16 février.

Le chanteur Elton John a été diagnostiqué d’une pneumonie dans la journée de ce dimanche. Le sexagénaire avait tenu tout de même à assurer son spectacle. Alors qu’il chantait pour la première ville de sa tournée dans la ville néo-zélandaise, Elton John n’a pas pu continuer son concert. Ce dernier était en larme sur scène. Il tentait d'interpréter son titre “Daniel” et a perdu sa voix. Il a quitté la scène en pleurs, soutenu par une personne et sous les applaudissements de ses fans.

Le chanteur s’est ensuite exprimé sur les réseaux en publiant plusieurs messages sur le réseau social Twitter, afin de s’excuser de ne pas avoir pu terminer jusqu’au bout son spectacle. Il a déclaré : « Je voudrai remercier toutes les personnes qui attendaient cette tournée À Auckland […] On m'a diagnostiqué une pneumonie atypique plus tôt dans la journée, mais j'étais déterminé à vous donner le meilleur spectacle possible ».

Rubriques

Médias