Elle frappe Johnny Depp

L’actrice Amber Heard confie dans un enregistrement audio issu d’une thérapie de couple avoir frappé son ex-mari Johnny Depp, selon le Daily Mail, en 2015.

Amber Heard avait eu plusieurs fois recours à la violence envers son ex-mari. Après une dispute, elle explique : "Je suis désolée mais je ne t’ai pas frappé au visage avec une vraie claque, je ne t’ai pas donné de coup de poing. […] Je ne sais pas quel mouvement ma main a fait exactement, mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé. Je ne t’ai pas donné de coup de poing, je t’ai frappé […]. Je ne te peux pas te promettre que je ne serai plus violente, physiquement. Je suis si en colère que parfois, je perds le contrôle". Elle reconnaît également avoir jeté quelques “pots” par terre sans l’avoir blessé et qu’il faisait de même. Ce dernier explique qu’il préférait partir, avant que cela devienne “une putain de scène de crime”.

En 2018, l’actrice s’était confiée sur sa relation toxique avec l’acteur. A la suite de son témoignage, Johnny Depp s’était révolté et avait décidé de porter plainte en 2019, pour diffamation. L'affaire est toujours en cours.

Rubriques

Médias