DiCaprio offre un rôle

Afin de lutter contre le nouveau coronavirus, Leonardo DiCaprio et Robert de Niro offrent un rôle dans leur prochain film.

Robert de Niro et Leonardo Dicaprio s’apprêtent à former de nouveau un duo de choc dans un film réalisé par Martin Scorsese qui s’intitule Killers of the Flower Moon. Ces derniers devront établir une enquête sur des crimes des années 1920. Les deux acteurs sont très engagés dans des domaines différents et ont décidé de monter un projet pour lancer un appel aux dons, afin de sauver les populations défavorisées. L’objectif est de lutter contre la pandémie du nouveau coronavirus.

Pour participer, le principe est simple. Il suffit de donner une certaine somme pour avoir la possibilité d’être tiré au sort et de décrocher un rôle de figurant et de déjeuner avec les deux comédiens. Dans une vidéo Instagram, ces derniers expliquent que ce sera l’occasion de découvrir les coulisses d’un film "Bob et moi allons être à l’affiche d’un film intitulé Killers of the Flower Moon. Si vous vous êtes déjà demandé ce que ça faisait de pouvoir travailler avec le grand Martin Scorsese, voilà votre chance.".

Rubriques

Médias