Delahousse et Drucker ont fait la paix

Depuis plusieurs années, les relations entre Laurent Delahousse et Michel Drucker étaient particulièrement tendues. Le présentateur emblématique de France 2 et de l’émission Vivement Dimanche avait notamment eu des propos très critiques envers son collègue de la chaîne. Aujourd’hui, la hache de guerre semble enterrée entre les deux hommes.

C’est dans une interview pour TV Magazine que Laurent Delahousse affirme avoir fait la paix avec Michel Drucker. Les tensions entre les deux étaient apparues à la suite des déclarations de Michel Drucker qui l’accusait de lui avoir volé sa case horaire du dimanche soir. Pour résoudre ce conflit, Laurent Delahousse a confié au magazine : “On s’est vu, on s’est parlé et on s’est rendu compte qu’on avait pas mal de choses en commun, tout s’est réglé dans un vrai respect mutuel”.

Par le passé, Michel Drucker avait tenu des propos virulents à l’égard de Laurent Delahousse : “Ce n’est pas un mec bien”, “Il mérite le Ballon d’or de l’inélégance”... Des déclarations qui étaient mal passées au niveau de la direction. A propos de son explication avec Michel Drucker, Laurent Delahousse déclare dans l’interview : “C’était une situation assez complexe à analyser au départ, puis j’ai compris que c’était pour Michel un contexte et une période difficile”.

Rubriques

Médias