DALS : Elsa Esnoult éliminée

Pour cette neuvième semaine de l’émission phare de TF1, les spectateurs ont eu droit à une émission particulièrement exceptionnelle. En effet, les trois couples encore en lice ont tout donné pour atteindre la finale et des non-professionnels ont été invités à danser avec les trois candidats restants.

Après 9 semaines de compétition, il ne restait plus que Sami El Gueddari, Elsa Esnoult et Ladji Doucouré. A l’occasion de cette nouvelle émission, les trois candidats ont dû relever un défi de taille : danser avec des anonymes, non-professionnels. Des prestations qui ont marqué l’émission.

En effet, accompagnée par Sami El Gueddari, Pauline, une jeune femme qui a perdu sa jambe gauche a réalisé une prestation qui a ému toute l’audience et notamment Camille Combal qui n’a pu retenir ses larmes.

Si le niveau des différentes prestations était particulièrement élevé, les membres du jury ont cependant dû éliminer l’un des candidats. Aux portes de la finale, c’est donc Elsa Esnoult qui a quitté l’aventure. La finale se jouera donc entre Sami El Gueddari et Ladji Doucouré et promet une émission particulièrement intense.

Rubriques

Médias