DALS 10 : refus de plusieurs célébrités

Depuis 2011, l’émission de TF1, Danse avec les stars, est devenue un programme particulièrement connu et apprécié. A chaque saison, la production s’attache à obtenir le meilleur casting qui soit. Mais pour cette dixième édition, deux célébrités ont d’ores et déjà refusé.

La nouvelle édition de Danse avec les stars va bientôt arriver sur les écrans. Pour cette dixième saison, seuls deux participantes ont été confirmées par la chaîne : la chanteuse Liane Foly et l’ancienne Miss France Linda Hardy. D’autres noms ont été évoqués, mais restent encore des rumeurs : Yoann Riou (chroniqueur sportif), Azize Diabaté (comédien), Elsa Esnoult (comédienne).

Si le casting est encore loin d’être au complet, on a appris que certaines stars contactées ont décliné la proposition de la production. En effet, selon les informations du magazine Voici, au moins deux grandes célébrités ont refusé de participer à cette nouvelle édition de DALS. Ainsi, Anthony Delon ainsi que Lara Fabian n’ont pas souhaité se lancer dans ce concours de danse. Un coup dur pour la production qui doit chercher à compléter au plus vite le casting pour cette dixième édition.

Rubriques

Médias